BS Racing lance une campagne de dons au profit de Capucine.

Capucine, petite fille de 6 ans est atteinte de myopathie, une affection neuromusculaire héréditaire qui la rend prisonnière d’une vie particulièrement difficile. Cet enfant mène un dur combat contre la maladie qui la pousse à devoir subir des opérations et des suivis lourds et douloureux pour une petite fille de son âge. Elle respire à l’aide d’une machine, mange par sonde gastrique et dort en corset.

Les dons recueillis seront entièrement remis à Capucine et contribueront à l’achat de matériels lui apportant un peu de confort.

Cette campagne de dons lancée par BS Racing se déroule sur la plateforme Helloasso qui propose aux associations, de type loi 1901, un modèle économique participatif et vertueux.

100% des sommes versées via cette plateforme sont redonnées, sans prendre de commission ou de frais, et seront remises à Capucine dans le cadre de ce projet.

Le montant des dons est libre, un seul euro versé est un extraordinaire message adressé à Capucine car au-delà des sommes collectées, votre participation est un formidable encouragement adressé à Capucine.

Pour participer : https://www.helloasso.com/associations/bs-racing/formulaires/1

Ps : Si seulement vous le souhaitez, à chaque virement effectué, lors de la réalisation de votre opération, la plateforme Helloasso que nous utilisons pour cette opération, vous suggère un don (un pourboire) à son profit afin de financer leur service, mais ce n’est pas obligatoire. La décision vous appartient.

 

Contacts et infos :

Courriel : contact@bsracing.fr

www.bsracing.fr

www.helloasso.com